top of page
Photo du rédacteurAssociation Lahunesclg

Proscription pour une éventuelle prescription




L’éloignement de la future maison médicale, en la mettant sur « La touche », commence à faire grincer des dents chez les Castins , notamment de nos moins jeunes.

Une nouvelle fois, où est la réflexion pour percher cette maison en haut de la colline !



Nos anciens non véhiculés, se préoccupent déjà de cette nouvelle distance à gérer pour se rendre chez un hypothétique médecin .

L’atout proximité du centre-plage (Docteur, pharmacie, professionnels de santé et commerçants), satisfaisait nombre de nos séniors, mais leur mécontentement se laisse de plus en plus entendre dans la ville, depuis cette mesure municipale d’éloignement choisie et orientée.

L’expatriation du cabinet médical soulève une crainte réelle, car la concentration des pôles donnait encore vie à notre centre, et surtout une praticité médicale et pharmaceutique…


Aussi, nous parlons d’hypothétique médecin, car où en sont les démarches municipales et les recherches de ces précieux généralistes?

Personne en est informé !

Aucune communication !

Remarquons que l’on s’y habitue puisque l’ensemble des dossiers est géré de la même manière…

Pour exemple, et à la différence de notre commune, celle de Créhen a réalisé sa démarche pour sa population et a favorisé l’installation d’une jeune praticienne recrutée à la faculté de médecine.


Et oui… C’est possible !

145 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page